
L'équipe artistique

VALERIE MICHELI
Directrice artistique | Chef de choeur
Valérie est chanteuse depuis 2004 et chef de choeur depuis plus de 17 ans avec un parcours musical atypique.
Elle a dirigé plusieurs groupes vocaux et collaboré avec différentes associations de la région grenobloise.
Depuis novembre 2004, Valérie est la directrice artistique et vocale de La Note Bleue, structure qu’elle a créée. Elle propose deux groupes vocaux à l'année se produisant dans toute la région Rhône-Alpes, des stages de chant et un séjour annuel à l’étranger ouverts à tous.

PASCAL PERRIER
Directeur musical | Pianiste
Né à Paris en 1972, ce pianiste, chanteur, arrangeur, directeur artistique et chef d'orchestre compte à son actif d’innombrables concerts de jazz mais aussi de chanson française, musique tzigane, pop et soul. Diplômé du Conservatoire de Grenoble, enseignant au Conservatoire de Saint-Egrève (Isère), Pascal Perrier voue une passion sans faille à la pédagogie et à la scène.
Artiste aux multiples facettes, réputé pour sa polyvalence, ses qualités d’accompagnateur, son exigence et son enthousiasme communicatif, il a dirigé ces dernières années, en lien avec l’Ile de la Réunion
notamment, de nombreux projets pour ensemble instrumental et chœur comme « Gershwin Portrait », «LiberTango » ou « Armstrong Story »,
en 2018 la création «Live in the City – Tribute to Stevie Wonder » pour orchestre et voix avec le Big Band « L’Usine à jazz » puis cette année la création de « Black Legends » toujours avec l’Usine à jazz.
Il a travaillé et tourné avec entre autres, Rhoda Scott et Maxim Saury, et s’est produit dans le cadre de nombreux festivals en France et à l’étranger, dont Jazz à Vienne ou Avignon.

LILIAN PALOMAS
Contrebassiste
Né à Grenoble en 1977, Lilian Palomas commence la basse à l’âge de 13 ans et découvre le jazz à l’école de musique d’Echirolles (Isère).
La scène arrive très rapidement, il accompagne de nombreux artistes dans les milieux du jazz et des musiques latines. Il rentre au conservatoire jazz de Chambéry à l’âge de 20 ans et obtiendra un DEM quelques années plus tard.
A l’âge de 28 ans, il intégrera le conservatoire classique de Grenoble pour y étudier la contrebasse.
Lilian est le bassiste du big band « L’Usine à jazz ».

MICHAËL CHERET
Saxophoniste
A venir ...

YVES PERNET
Batteur
A venir ...